Accueil > La vie au Collège > Les parcours éducatifs de l’élève > Parcours avenir > Calendrier des Journées Portes Ouvertes 2022

Calendrier des Journées Portes Ouvertes 2022

mardi 25 janvier 2022, par Stéphane GOUDET

Dans les universités, les établissements d’enseignement supérieur, les CFA (centres de formation d’apprentis), les collèges, les lycées, des Journées Portes Ouvertes (JPO) sont organisées de janvier à mars. Une occasion à ne pas manquer !

Quoi de plus efficace qu’un contact direct pour obtenir des informations et poser toutes les questions sur l’établissement dans lequel vous souhaiteriez poursuivre des études ?

Profitez des forums, présentations des formations et des écoles, conférences thématiques, rencontres avec les enseignants et les élèves ou les étudiants... pour vous renseigner.
Veuillez trouver ci-joint le calendrier des JPO.

ERRATUM : PS : JPO du lycée de Tonnerre : le 19 mars (et non le 05 mars !)