Accueil > L’espace des parents d’élèves > Informations-Actualités concernant les parents d’élèves > CROSS SOLIDAIRE et CARNAVAL 2022 : Merci !

CROSS SOLIDAIRE et CARNAVAL 2022 : Merci !

dimanche 17 avril 2022, par Stéphane GOUDET

Merci à toutes et à tous pour votre enthousiasme dans la particpation au cross solidaire. Ce fut une belle réussite collective avec 1150 euros de dons à l’association ELA.
Merci celles et ceux qui ont joué le jeu du Carnval, pour le plus grand plaisir de tous. Voici quelques photos souvenirs de cette bien joile journée.

Le bilan du cross , par Mme Besset :

1816 tours soit 908 kms parcourus par l’ensemble des élèves du collège mais aussi par les élèves de l’école primaire de Courson les Carrières, ainsi que par des membres de l’équipe educative.
1150 euros récoltés (1,27 euro le km) grâce à l’immense générosité de l’entreprise locale Trempver et son PDG Didier Coindoz. Nous remercions également M. Julien Hamen, de Hamen peinture à Gy L’ évêque.

REMISE DU CHEQUE A MME TAUREL ET SA FILLE LOU-ANNE PAR M.MATHIRON (PRINCIPAL DU COLLEGE ) , M DENOS (Maire de Courson les Carrières) et MME BESSET (initiatrice du projet) pour l’association ELA

CONCOURS DE DEGUISEMENTS ORGANISE PAR LE CVC