Accueil > Administration > Restauration scolaire > L ’amour est dans le pré...et parfois dans le lait !

L ’amour est dans le pré...et parfois dans le lait !

mercredi 3 mai 2023, par Stéphane GOUDET

Projet bar à glaces : C’est entre le sorbet citron et la crème vanille que le cœur des élèves balançait, en n’oubliant pas les suppléments nappage, morceaux de spéculos ou vermicelles de chocolats. En effet, pour la première fois au collège, un bar à glaces a été organisé ce mardi 2 mai 2023.

Ces glaces provenaient de la ferme de Moulins-sur-Ouanne « l’amour est dans le lait ».

C’est depuis fin d’année 2018 que cette ferme a eu la volonté de se diversifier vers le secteur des glaces fermières dans une démarche qualité et environnementale.

Pour en découvrir davantage sur cette ferme vous pouvez retrouver leur site en cliquant sur le lien ci-dessous

Ce projet visant à faire découvrir les producteurs locaux et leurs productions, en circuit court, a été poré par Mme Ros, adjointe gestionnaire, pour le plus grand plaisir des petits et des grands

Voir en ligne : Découvrir le site l’amour est dans le lait