Accueil > La vie au Collège > Prévention et CESC > Interventions sur la sécurité dans les transports scolaires mardi 22 novembre (...)

Interventions sur la sécurité dans les transports scolaires mardi 22 novembre 2022

jeudi 17 novembre 2022, par Stéphane GOUDET

Comme tous les ans, l’Adateep (Association Départementale pour les Transports Educatifs de l’Enseignement Public ) intervient sur les classes de sixièmes afin de les sensibiliser aux règles de sécurité dans les transports scolaires.

l’ADATEEP interviendra auprès des élèves de 6ème sur le thème de la sécurité dans les transports scolaires, avec à chaque fois une partie vidéo et explicative et une partie pratique dans un car devant le collège. Ce sera le mardi 22 novembre 2022 selon l’organisation suivante :

mardi 22 novembre 2022
- en M2 : 6A avec Mme BESSET
- en M3 : 6C avec Mme RENAUDIN-PATIER (remplaçant-e)
- en M4 : 6 B avec Mme WYLLEMAN

L’ADATEEP interviendra en salle 213

Mme WYLLMAN, Référente Sécuté Routière}

Pour en savoir davantage, le lien vers l’association au niveau national : https://www.anateep.fr/