Accueil > Administration > Informations légales > Informations légales

Informations légales

jeudi 17 mai 2018, par Stéphane GOUDET

Directeur de publication :

Jean Christophe Mathiron (Principal)

Responsable de la rédaction (webmestre) :

Stéphane GOUDET

Adresse postale du collège

Collège Jean Roch Coignet

8/10, rue de la Forterre

89560 COURSON LES CARRIERES

Téléphone : 03 86 41 52 44

Adresse mail : 0890015h@ac-dijon.fr

Hébergeur du site

Rectorat de l’Académie de Dijon

51 rue Monge

21033 Dijon Cedex

Téléphone : 03 80 44 84 00

Télécopie : 03 80 44 84 28

Site web : http://www.ac-dijon.fr

Gestion des données personnelles

Conformément aux articles 34 et suivants de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, contactez le webmestre.
Soucieux de la protection des données individuelles de nos visiteurs, les informations personnelles recueillies sur ce site ne sont ni transmises à titre grâcieux, ni vendues à quiconque.
L’adresse IP des internautes est enregistrée uniquement dans les deux cas suivants :

1.inscription comme membre

2.saisie d’un message sur le forum

Droits d’auteurs.

Tous les documents (textes, images ou autres) publiés sur le site du Collège La Chènevière des Arbres sont la propriété de leurs auteurs respectifs et sont mis à disposition pour simple consultation.
Toute reproduction, même partielle, de ces documents devra faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable auprès du webmestre.
Publication sur le site

Le webmestre se réserve le droit de ne pas publier les contributions des visiteurs (messages, articles, images ou autres), de les abréger, de n’en citer que les passages pertinents, et de les présenter sous un format compatible avec la charte graphique du site.