Accueil > La vie au Collège > Le dispositif Phare contre le harcèlement > "Tous pareils-tous différents" : le clip du collège de Courson contre la (...)

"Tous pareils-tous différents" : le clip du collège de Courson contre la harcèlement

jeudi 15 février 2024, par Stéphane GOUDET

Nous sommes tous trés fiers de vous présenter le clip réalisé pour la première partcipation du collège Jean Roch Coignet au concours national "non au harcèlement"

L’aboutissement de ce projet fut possible grâce au soutien des familles et à l’engagement des élèves : Lecas Eloïse, Leroy Elise, Arrault Jules, Dal Piva Félix , Septier Melissa (ambassadrice contre le harcèlement), Lantenois Tristan (ambassadeur contre le harcèlement), Maïckess Delphy Esseng Amvoula (ambassadrice contre le harcèlement), Cornille Eden et Gye-Jacquot Corentin.

Merci à Florian Rebeyrolle et Géraldine Weiss pour leur accompagnement sans faille !

Merci à Monsieur Mathiron pour son soutien constant dans ce projet

Merci aux membres du groupe Bien vivre au collège, groupe phare pour son engagement