Accueil > Administration > Restauration scolaire > Concours agrilocal : le collège lauréat !

Concours agrilocal : le collège lauréat !

mardi 13 juin 2023, par Mélissa Ros

Le collège Jean Roch Coignet de Courson-les-Carrières, lauréat du #concours Agrilocal "Au pré de la ferme", a été récompensés jeudi 8 juin lors de la remise des prix au collège Maurice Clavel d’Avallon, en présence des élus départementaux Colette Lerman, Sonia Patouret et Gilles Abry.

MANGER BIEN MANGER MIEUX MANGER LOCAL !

Ce concours, organisé par le Département de l’#Yonne en partenariat avec l’association Agrilocal.fr, récompense les équipes de #restauration des #collèges publics icaunais qui valorisent l’achat et la livraison de produits alimentaires locaux via la plateforme, ainsi que les animations et la communication mises en œuvre à l’attention des collégiens et des familles. Cette année 12 collèges de l’Yonne ont participé à ce concours.

La plateforme www.agrilocal89.fr favorise une alimentation saine et de qualité en restauration collective grâce à un approvisionnement en circuit court auprès des agriculteurs, artisans et industriels locaux.

#agrilocal #restaurationcollective #mangermieux #consommerlocal"

Lionel Steimer, 4ème sur la photo en partant de la gauche, représentait le collège pour cette remise de prix

Voir en ligne : La plateforme