Accueil > La vie au Collège > Le F.S.E (Foyer Socio-Educatif) > Présentation du FSE

Présentation du FSE

vendredi 3 novembre 2017, par Stéphane GOUDET

Il existe au collège un Foyer Socio-Educatif (FSE) qui offre aux élèves adhérents divers services (clubs, achats groupés, participation aux voyages…) et dans le cadre duquel se déroulent des activités socio-éducatives. Elles contribuent à apporter un complément éducatif qu’il soit gestuel ou technique, culturel ou artistique. Comme toute association, il demande la participation des élèves, par une cotisation dont le montant est fixé pour chaque année scolaire lors de l’Assemblée Générale qui a lieu au mois de septembre et à laquelle vous êtes cordialement invités. Les animateurs des clubs sont souvent des professeurs, mais des intervenants extérieurs bénévoles peuvent aussi assumer cette charge, après s’être fait connaître lors de l’Assemblée Générale.

Pour en savoir davantage, contacter au collège :
La présidente : Mme Besset
La trésorière : Mme Frochot