Accueil > La vie au Collège > L’A.S (L’Association Sportive) > Relais de la flamme Poyaudine

Relais de la flamme Poyaudine

mercredi 10 avril 2024 - tous à vélo -

jeudi 4 avril 2024, par Jany Lefort

Les minimes de l’association débuteront le relais de la "flamme poyaudine" à vélo ce mercredi 10 avril 2024.

Il s’agit d’un relais à vélo entre tous les collèges du district UNSS de Puisaye : J-R Coignet (Courson les carrières), P Larousse (Toucy), M Gondry (Charny), De puisaye (St Sauveur, St Fargeau).
Nos minimes partiront de Courson pour rejoindre Toucy mercredi 10 avril après-midi. Une fois sur place, ils apprendront la danse olympique avec les élèves de Toucy et transmettrons la flamme.
Ce sera alors aux élèves de Toucy d’accomplir ce relais le 15 mai et ainsi de suite.
Le retour de la flamme se fera le mercredi 29 mai où nous accueillerons les minimes du collège de Puisaye (St Sauveur, St Fargeau).