Accueil > Administration > Secrétariats > La secrétaire de Direction : Sylvie FLEURY

La secrétaire de Direction : Sylvie FLEURY

dimanche 15 octobre 2017, par Stéphane GOUDET

En plus d’assurer l’accueil du public, Madame Fleury assure le secrétariat du chef d’établissement. Cela signifie qu’elle centralise et diffuse toutes les informations nécessaires au fonctionnement global du collège

Elle accueille les élèves et leurs parents pour toutes questions d’ordre administratif (certificat de scolarité, convention de stage, inscription,affectations etc)

Elle assure le lien avec les élèves et les parents pour la constitution des dossiers de bourse du lycée

Les missions :

Préparer une circulaire, rédiger des synthèses et des notes, diffuser des documents : ces quelques missions font partie des nombreuses activités de la Secrétaire de Direction. Cette fonction se caractérise par la connaissance et l’application des dispositions législatives et réglementaires en vigueur.