Accueil > La vie au Collège > Le dispositif Phare contre le harcèlement > CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS CONTRE LE HARCELEMENT

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS CONTRE LE HARCELEMENT

mercredi 13 septembre 2023, par Stéphane GOUDET

L’équipe du dispositif pHARe contre le harcèlement (Mme Bodimbourg, Ludivine Dupont, Mme Bernard, M Bourquard et M Goudet) recherche des élèves ambassadeurs, qui deviendront des acteurs de cette prévention contre le harcèlement.

Etre témoin de harcèlement est fréquent, et il n’est pas toujours facile de trouver les gestes, les mots, les postures qu’il faut lorsque l’on a connaissance d’une situation : cela s’apprend. Pouvoir compter sur des élèves sensibilisés à ces phénomènes va permettre de lancer une alerte plus rapidement et enclencher une régulation par les adultes.

REJOINS NOTRE EQUIPE !

Mme Bodimbourg, Ludivine Dupont, Mme Bernard, M Bourquard et M Goudet sont là pour te renseigner
Clara Patrico (service civique) est là pour t’aider