Accueil > L’espace des parents d’élèves > Informations-Actualités concernant les parents d’élèves > [COVID-19] CANTINE ELEVES - MODIFICATIONS

[COVID-19] CANTINE ELEVES - MODIFICATIONS

mercredi 19 janvier 2022, par Stéphane GOUDET

Pour faciliter le contact tracing lors de la pause dêjeuner, à partir du lundi 24 janvier 2022, les élèves mangeront tous les jours avec les mêmes camarades. La vie scolaire pourra donc facilement identifier les cas contacts avant de nous les signaler.

Face à l’augmentation des cas confirmés et des cas contacts Covid-19, nous réorganisons le service de demi-pension. En effet, c’est durant le repas du midi que sont repérés les cas contacts d’un élève qui nous est signalépositif par la famille.
A partir du lundi 24 janvier 2022, votre enfant mangera tous les jours à une table avec les mêmes 3 camarades de sa classe (choix effectué par les élèves pour constituer leur table de 4 pour les semaines à venir). Pour chaque classe, les surveillant.e.s vérifieront chaque jour que les groupes de 4 élèves constitués sont bien respectés.
Cela permettra de faciliter le repérage des cas contacts en cas d’apparition d’un cas confirmé puisque ce seratoujours les mêmes élèves qui déjeuneront ensemble à la même table.
Nous restons à votre écoute.

Cordialement.Le principal,
Jean-Christophe Mathiron