Accueil > Administration > Restauration scolaire > Semaine du goût 2022 : repas normand, repas bourguignon et quizz pour les (...)

LUNDI 10 ET JEUDI 13 OCTOBRE 2022

Semaine du goût 2022 : repas normand, repas bourguignon et quizz pour les élèves

lundi 10 octobre 2022, par Stéphane GOUDET

La Semaine du Goût® est l’événement référent de la transmission et de l’éducation au goût pour le plus grand nombre. Depuis 1990, la Semaine du Goût® permet aux professionnels du goût d’organiser des actions autour de l’alimentation et de l’importance du choix des produits que nous mangeons.

La semaine du goût promeut la culture des patrimoines culinaires et le bien manger

LE RESTAURANT SCOLAIRE DU COLLEGE A PROPOSE LUNDI UN REPAS NORMAND

JEUDI 13 OCTOBRE : REPAS BOURGUIGNON

Dans le cadre de la semaine du goût, pendant le repas du 13 octobre a eu lieu un quizz pour les élèves. 111 élèves ont participé au quizz de ce midi et 51 ont bien répondu. Deux élèves Pauline (6A) et Zoé (4C) ont tiré au sort 5 gagnants et tatata...roulement de tambour....les gagnants sont :

- Médine (5C),

- Leila (6A),

- Lily-Rose (4A),

- Cléa (6C),

- Enzo(3C),

- Et Alexis (3A).

Sur une des fiches il y avait la participation de deux élèves d’où les 6 gagnants. Félicitations à eux !!! Ils ont gagné une visite de la cuisine et la constitution d’un menu, ils sont attendus le jeudi 20 octobre à la récréation de l’après-midi à la cuisine.