Accueil > Evènements, actualités > CONCERT DE LA CHORALE : vidéos et photos souvenirs

CONCERT DE LA CHORALE : vidéos et photos souvenirs

samedi 18 juin 2022, par Stéphane GOUDET

L’atelier chorale du collège Jean-Roch Coignet de Courson-les-carrières a été heureux de présenter son travail vendredi 17 juin 2022 à 20h, au réfectoire du collège. Malgré des conditions de répétitions difficiles, mission accomplie pour le pus grand plaisir du public présent. Retrouvez quelques vidéos et photos de cette belle soirée musicale et estivale.

Les choristes (7 élèves de la 6e à la 3e) interprété les 12 chansons travaillées tout au long de l’année (dont les 6 chansons intégrées au spectacle du cirque jeudi 9 juin dernier), accompagnées par des professeurs de musique aux instruments (batterie, basse, guitare électrique, clavier, saxophone).