Accueil > Evènements, actualités > 07 juillet 2023 : souvenirs en photos et vidéos de la journée festive pour se (...)

07 juillet 2023 : souvenirs en photos et vidéos de la journée festive pour se retrouver une dernière fois avant les vacances d’été

dimanche 9 juillet 2023, par Stéphane GOUDET

Merci à tous les élèves présents et tous les adultes qui se sont donné du mal pour faire de cette journée une journée spéciale : des jeux, des moments de partages, des chorégraphies improvisées, des surprises, des ateliers artistiques, les talents du collège...Merci à Linéa et Chloé ainsi qu’aux musiciens en herbe accompagnés de leur prof pour leur courage et leurs talents. Merci au FSE pour les gouters et verres de l’amitié offerts ...Bonnes vacances !