Accueil > Evènements, actualités > Visite du Président du Conseil Départemental pour la rentrée

Visite du Président du Conseil Départemental pour la rentrée

vendredi 6 septembre 2019, par Stéphane GOUDET

Magali Vaisse, nouveau Chef d’établissement, et l’ensemble du personnel du collège étaient mobilisés le mardi 03 septembre 2019 pour accueillir M. le Président du Conseil Départemental et une délégation d’élus locaux. Etaient présents également le Maire de Courson, le Président du SIVOS, la sénatrice de l’Yonne, plusieurs conseillers départementaux.

Au programme de cette matinée : accueil en musique, visite des travaux effectués cet été, visite de l’exposition réalisée en Arts plastiques par les élèves, conférence de presse au gymnase après présentation de projets financés par le Département : Atelier cirque, projet culturel lié au patrimoine local (Carrières)

Découvrir l’article de France bleue Auxerre sur la conférence de presse