Accueil > Evènements, actualités > Fête de fin d’année du collège : MERCI !

Fête de fin d’année du collège : MERCI !

samedi 7 juillet 2018, par Stéphane GOUDET

Vendredi 6 juillet 2018, dernière journée, c’était la fête au collège ! MERCI !
Merci aux agents de restauration scolaire et aux personnels de l’établissement qui ont rendu possible un barbecue géant pour tout le monde ! Les élèves étaient presque 200 à être revenus pour se dire au revoir !

MERCI aux troisièmes pour être revenus massivement participer aux activités : finale du tournoi de foot, inauguration du pavoisement, ateliers (maquillage, pétanque, ultimate, journée des talents,etc...)
MERCI aux élèves de l’école primaire de Courson pour le concert de la chorale, pour leur participation au spectacle des talents !
MERCI aux enseignants pour leur aide, engagement dans la réussite de cette journée !
Merci à l’équipe de Direction du Collège qui a rendu possible cette magnifique journée.
Nous avons joué, chanté, dansé, partagé ensemble cette dernière journée. Ambiance russe au réfectoire de 16h00 à 16h30 pour certains...Ambiance festival de danse et de chant à l’extérieur

Bonnes vacances à tous et à toutes !!!

Voici des photos souvenirs de la journée.

DEBUT DE JOUIRNEE : ambiance finale...du tournoi des élèves

ACTIVITES DU MATIN, BARBECUE