Accueil > La pédagogie > Les disciplines > Mathématiques > Concours > Résultats du concours Castor informatique 2019

Résultats du concours Castor informatique 2019

dimanche 2 février 2020, par Sophie BERNARD

Cette année, le concours a eu lieu du dimanche 10 novembre au vendredi 6 décembre. Au collège, tous les élèves de 6ème, 5ème et 4ème y ont participé.
Ils se sont impliqués dans les différentes épreuves avec sérieux et motivation. Félicitations à tous !

Chacun a obtenu un diplôme indiquant le score atteint. Dans chaque catégorie, trois récompenses ont été offertes par le FSE : le premier a reçu un jeu et le deuxième ainsi que le troisième ont reçu un casse-tête.
Sur le site du concours, vous pouvez rejouer les épreuves des années précédentes.

Voici le beau podium des 6èmes :

Voici le beau podium des 5èmes, avec une mention spéciale à Valentin qui finit 961ème sur 89 078 participants en France :

Voici le beau podium des 4èmes, avec une mention spéciale à Mehiel qui finit 167ème sur 76 848 participants en France (579ème sur 81 206 l’année dernière !) :

L’équipe de maths