Accueil > La pédagogie > Les disciplines > Anglais > Concours d’orthographe en Anglais : "Spelling Bee Contest"

Concours d’orthographe en Anglais : "Spelling Bee Contest"

lundi 24 septembre 2018, par Karen FLETY

Après avoir étudié une vidéo sur un concours d’orthographe très connu en Amérique le Spelling Bee Contest, les élèves ont eu l’idée d’organiser pour la première fois au collège Jean-Roch COIGNET un Spelling Bee Contest.

Ce concours consiste simplement à épeler des mots prononcés par un jury : on répète le mot entendu, on l’épelle, on le prononce à nouveau and that’s it (et c’est tout !) ! en revanche on n’a pas le droit à l’erreur, une erreur et on est malheureusement éliminé !
Qui sera le gagnant ?
Première session vendredi 28 septembre en M4. Inscriptions auprès de Rudy Parfitt 5A (élève bilingue qui fera partie du jury tout comme Fintan FARRELL 5B), il ne reste plus que quelques places, dépêchez-vous !! SALLE 210.
Mme FLETY, professeur d’anglais.