Accueil > La pédagogie > Les disciplines > Anglais > THE BIG CHALLENGE : concours national en anglais le 12 mai 2022

THE BIG CHALLENGE : concours national en anglais le 12 mai 2022

mardi 3 mai 2022, par Karen FLETY

Afin d’encourager l’apprentissage de l’anglais et de susciter la motivation des élèves, le collège participe cette année au concours d’anglais THE BIG CHALLENGE.

C’est un concours national qui aura lieu le 12 mai 2022 au collège (en M1 au self).

Il s’agit d’un QCM d’une quarantaine de questions portant sur le programme de l’année correspondant au niveau de votre enfant sur une durée de 45 mns.

Ce concours sera également l’occasion d’organiser une journée anglaise au collège . Au programme : concours d’anglais pour les inscrits, tenue de circonstance : the school uniform et menu anglais à la cantine.