Accueil > La pédagogie > Les disciplines > Anglais > ENGLISH DAY May 9th 2019 : all in school uniforms !

ENGLISH DAY May 9th 2019 : all in school uniforms !

mercredi 10 avril 2019, par Karen FLETY

EVENEMENT au collège Jean-Roch COIGNET le 9 mai 2019 : ENGLISH DAY.

A l’occasion de cette journée anglaise, tout le collège (adultes et élèves) est invité à porter l’uniforme comme en Angleterre : pantalon ou jupe foncés, chemise blanche, cravate, veste foncée et des chaussures de ville noires ou baskets foncées.
Aucune dépense d’argent n’est souhaitée, fouillez simplement dans vos placards, ou demandez aux voisins ou amis.

Evénement à la cantine : un menu typiquement anglais sera proposé.

La journée se terminera par un concours national THE BIG CHALLENGE qui permettra aux élèves inscrits de tester leurs connaissances en anglais sur une durée de 45 minutes.
Une Remise des DIPLOMES et RECOMPENSES sera organisée fin juin ou début juillet afin de mettre à l’honneur tous les participants du concours.

Hope you’ll ENJOY this ENGLISH DAY !