Accueil > La vie au Collège > Le dispositif Phare contre le harcèlement > 10 novembre 2022 : mobilisation contre le harcèlement réussie ! On ne lâche (...)

10 novembre 2022 : mobilisation contre le harcèlement réussie ! On ne lâche rien !

vendredi 11 novembre 2022, par Stéphane GOUDET

Jeudi 10 novembre 2022, journée nationale de mobilisation contre le harcèlement, nous étions nombreux, enfants et adultes, à porter la couleur bleue symboliquement, pour dire NAH ! (Non au harèlement). Un concours d’affiches a aussi débuté. Ce n’est que le début de cette mobilisation : formation d’ adultes référents, formation d’élèves ambassadeurs du harcèlement, avec l’empathie au centre de nos préoccupations, pour prévenir de toutes violences en milieu scolaire.

Un grand N A H dans la cour , adultes et élèves rassemblés

Des affiches nombreuses exposées à la cantine : verdict du concours la semaine prochaine avec un vote des élus CVC aidés par Mme Girard, Professeur d’Arts Plastiques.