Accueil > La vie au Collège > Les parcours éducatifs de l’élève > Parcours citoyen de l’élève > Les Délégués de Classes > Les élections des délégués de classes

Les élections des délégués de classes

samedi 14 octobre 2017, par Stéphane GOUDET

Du 28 septembre au 06 octobre 2017, les élèves ont élu leurs délégués de classes pour l’année scolaire 2017-2018.

Les élèves ont voté "grandeur nature", c’est à dire avec une urne et des isoloirs prêtés par la Mairie de Courson Les Carrières. Certains élèves ont

Le délégué de classe est le porte-parole élu de la classe auprès des professeurs et de la direction, en particulier lors des conseils de classe. Il facilite les relations entre le groupe-classe et les différentes instances de l’établissement. Il est un relais efficace pour la circulation de l’information.
Retrouver quelques photos de cette semaine : cliquer dessus pour les agrandir.

Ci-joint la liste des élèves élus.