Accueil > La pédagogie > Les disciplines > Arts Plastiques > Nouvelle expo des travaux des élèves en Arts Plastiques

Nouvelle expo des travaux des élèves en Arts Plastiques

lundi 17 janvier 2022, par Adeline Girard

Une nouvelle exposition des travaux des élèves du collège est à découvrir dans le couloir de la salle d’Arts Plastique

- Les élèves des classes de 6e ont réalisé un travail autour de la couleur en peinture avec comme sujet "Nature morte aux oranges".

- Mais que représentent les images mystérieuses des élèves de 5e ? A vous de chercher ! Ces grands formats sont réalisés en peinture.

- Comment représenter le temps qui passe ? C’est à cette question que les élèves de 4e ont tenté de répondre.

- Les élèves de 3e ont, quant à eux, imaginé ce que pouvait contempler ce personnage vu de dos.

Merci pour les élèves de prendre un moment afin de découvrir leurs réalisations !

Retrouvez toutes les productions des élèves dans le portfolio ci-dessous