Accueil > L’espace des parents d’élèves > Informations-Actualités concernant les parents d’élèves > 9 Novembre 2020 : évolution de l’accueil des élèves suite au nouveau protocole (...)

9 Novembre 2020 : évolution de l’accueil des élèves suite au nouveau protocole sanitaire

vendredi 6 novembre 2020, par Stéphane GOUDET

Le protocole sanitaire renforcé impose aux établissements de revoir l’organisation et l’accueil des élèves pour limiter le brassage.C’est pourquoi, les mesures suivantes seront appliquées à compter du lundi 9 novembre 2020, dès l’arrivée des élèves et pour toutes les classes.

Ces règles permettent d’accueillir tous les élèves. Elles peuvent être adaptées en fonction de l’augmentation de la circulation du virus sur les territoires et des spécificités locales.

Les grands principes

Respect des gestes barrière
Port du masque pour les adultes et les élèves dès le CP
Hygiène des mains