Accueil > Administration > Année scolaire 2023-2024 : 1 poste à pourvoir en service civique (...)

Année scolaire 2023-2024 : 1 poste à pourvoir en service civique !

samedi 1er juillet 2023, par Stéphane GOUDET

Le Service Civique au sein du Ministère de l’Éducation nationale s’adresse à tous les jeunes de 18 à 25 ans (jusqu’à 30 ans pour les personnes atteintes de handicap) sans condition de diplôme et de nationalité. Le service hebdomadaire est de 30 heures et l’indemnité est de 600.94 euros net/mois .

Il s’agit d’un engagement volontaire d’une durée de 9 mois et débutant entre septembre et décembre jusqu’en juin de la même année scolaire. Cet engagement est compatible avec une poursuite d’études ou un temps partiel.

Le collège de Courson les Carrières cherche à recruter 1 service civique pour l’année scolaire 2023-20234 :

- une mission pour développer, soutenir les projets artistiques et culturels. Soutenir l’atelier cirque visant à développer la persévérance scolaire et l’estime de soi des élèves

Si vous connaissez un jeune sur votre commune correspondant à ces profils, merci de lui communiquer les informations suivantes :

Adresser cv et lettre de motivation au collège par courrier , à l’attention du Chef d’établissement, ou par mail : 0890015h@ac-dijon.fr