Accueil > La vie au Collège > Les clubs > Le club Maths > Escape game > Atelier « Escape game » (année scolaire 2021-2022)

Atelier « Escape game » (année scolaire 2021-2022)

mardi 12 juillet 2022, par Sophie BERNARD

73 élèves ont relevé le défi !

Pour la dernière période de l’année scolaire, le club maths a proposé un escape game aux élèves volontaires (de la 6e à la 3e) tous les vendredis de 11h25 à 12h20.
Voici le scénario :
« Votre professeure documentaliste adorée vous a malencontreusement enfermés au CDI… Heureusement, votre professeure de maths connait bien sa collègue et sait qu’elle peut parfois être tête en l’air, elle a donc caché une clé de secours dans la pièce.
Nous sommes vendredi, il est 15h35, vous avez 55 min pour la trouver avant que le collège ne ferme ses portes. Ce serait dommage de rester bloqués ici tout le week-end ! Bonne chance ! »

Tous les élèves ont réussi à s’échapper !
Bravo à tous les participants !

L’équipe de maths