Accueil > La pédagogie > Les disciplines > L’Education Physique et Sportive > Cross du collège 2017

Cross du collège 2017

lundi 16 octobre 2017, par Stéphane GOUDET

Le traditionnel Cross du Collège auquel participent tous les élèves s’est déroulé le LUNDI 16 OCTOBRE 2017 de 12h50 à 16h30.Cette course fait partie des évaluations pédagogiques d’EPS. Les élèves de CM2 du secteur étaient présents également.

Les professeurs d’EPS, Madame BESSET, Messieurs LEFORT et DUMAS ont travaillé dur pour installer avec les élèves tous les parcours. L’ensemble des personnels du collège à été impliqué dans son organisation (agents, enseignants, équipe vie scolaire, infirmière scolaire...) : encadrement, surveillance,restauration, assistance médicale, remises de prix...Un moment fort de la vie du collège sous un grand soleil cette année !
Merci aux partenaires de cet évènement : mairie de Courson, pompiers, gendarmerie et bien sûr des parents d’élèves pour leur contribution à la réussite de cet évènement.

,
Veuillez trouver ci-joints :
- des photos de ce moment, cliquer dessus pour agrandir les photos et faire défiler le diaporama
-le règlement du cross
- les horaires des courses
- les différents parcours en fonction des niveaux