Accueil > La pédagogie > Les disciplines > L’Education Physique et Sportive > Cross vendredi 11 octobre 2019

Cross vendredi 11 octobre 2019

jeudi 3 octobre 2019, par Stéphane GOUDET

Le traditionnel Cross du Collège auquel participent tous les élèves se déroulera le vendredi 11 octobre 2019 de 12h50 à 16h30.Cette course fait partie des évaluations pédagogiques d’EPS. Il concerne tous les élèves ainsi que des primaires de Migé,Courson, Ouanne, pour le moment.

L’ensemble des personnels du collège est impliqué dans son organisation (agents, enseignants, équipe vie scolaire, infirmière scolaire...) : encadrement, surveillance,restauration, assistance médicale, remises de prix...Un moment fort de la vie du collège .

La présence de votre enfant, en tenue adaptée, lors de cet après-midi est obligatoire. En tant que parent, si vous souhaitez vous impliquer dans l’encadrement, contactez M. Lefort, professeur EPS