Accueil > La vie au Collège > Les parcours éducatifs de l’élève > Parcours avenir > Journées Portes ouvertes 2021 virtuelles au Lycée Pierre Larousse de (...)

Journées Portes ouvertes 2021 virtuelles au Lycée Pierre Larousse de Toucy

vendredi 7 mai 2021, par Stéphane GOUDET

En raison de la crise sanitaire du Covid19 et des nouvelles mesures renforcées, comme presque tous les établissements de l’Académie ou de France, la Cité Pierre Larousse de Toucy (89) a dû annuler ses portes ouvertes en présentiel.
C’est pourquoi le Lycée Pierre Larousse a décidé de vous proposer à la place des portes ouvertes virtuelle

Cet article s’adresse aux professeurs, aux élèves de 3ème du Collège qui vont entrer au lycée a la rentrée 2021 et qui ont choisi de s’orienter vers la voie générale ou la voie technologique

Ils trouveront ici des informations précises sur le Lycée Pierre Larousse de Toucy et ses formations, ses options... Ils découvriront en ligne l’établissement et ses différents enseignements, son internat.
Ils pourront ainsi accéder aux principales ressources sur l’établissement et ses filières : brochures et plaquettes, diaporamas, vidéos, liens

Voici le lien : sur la plateforme Vimeo (https://vimeo.com/showcase/8216218 + mot de passe JPO2021).