Accueil > Evènements, actualités > Dress code chic, repas de Noël, démonstration de l’atelier cirque : moments (...)

Dress code chic, repas de Noël, démonstration de l’atelier cirque : moments festifs au collège !

vendredi 17 décembre 2021, par Stéphane GOUDET

Merci aux équipes du restaurant scolaire pour leur préparation du repas de Noël ! Merci aux élèves et à tous les adultes pour avoir joué le jeu du dress code, merci à Ines et Enguerrand pour leur bonne humeur et leur aide, merci aux élèves volontaires de l’atelier cirque pour leur spectacle qui a fait chaud aux coeurs ! Reportages vidéos et photos dans le porfolio -Bonnes fêtes à tous et à toutes !

Démonstration de l’atelier cirque

Bravo et merci Malo, Louve, Lou-Anne, Alice pour leur démontration de DIABOLO et ROLLA BOLLA. Bravo à Ewan pour sa spectaculaire démonstration !