Accueil > La pédagogie > Les disciplines > Anglais > Mobilisation du 08 décembre : MERCI aux eleves et personnels (...)

Mobilisation du 08 décembre : MERCI aux eleves et personnels !

lundi 4 décembre 2017, par Karen FLETY

Suite à une séquence pédagogique en anglais sur « Bullying », la violence physique, verbale et sociale, les élèves de 3A ainsi que les membres du « English Club » ont décidé de mener une action (après avoir pris connaissance des différents mouvements entrepris dans des écoles en Angleterre) pour soutenir les victimes et lutter contre la violence dans les établissements scolaires.

Une campagne de sensibilisation à l’aide d’affiches commencera lundi 27 novembre et le 8 décembre une journée d’Union « UNITY DAY » sera organisée.
Tu souhaites participer ? Il te suffit de porter un T-Shirt blanc ou un haut blanc ce jour-là !!

TOGETHER AGAINST BULLYING ! WEAR WHITE on December 8th.

Voici le lien vers la chanson travaillée par les élèves

what_bullying_is_by_mansata_