Accueil > La pédagogie > Lutte contre le décrochage scolaire, promotion de la persévérance (...) > L’atelier cirque : on fait le cirque ! > Ils l’ont fait ! et magnifiquement fait ! SKENET’EAU le jeudi 09 juin (...)

Ils l’ont fait ! et magnifiquement fait ! SKENET’EAU le jeudi 09 juin 2022

samedi 11 juin 2022, par Stéphane GOUDET

Un grand bravo aux élèves de l’atelier cirque et à tous ses ateliers associés, ainsi qu’à tous les adultes engagés avec eux dans les spectacles donnés hier aux petits et grands. Retrouvez dans cet article quelques souvenirs en photos et vidéos des spectacles donnés aux élèves et à leurs familles le soir

Atelier cirque, atelier écriture, la chorale du collège, atelier reporters, atelier couture...c’est pratiquement un centaine d’élèves qui ont été immpliqués dans le projet. De nombreux enseignants ont contribué à cette jolie résusite :
Mme Besset, Mme Delcamp, Mme Pierrat Pajot, Mme Gobier, M Gillet, M Crabbe, Mme Girard, Mme Bernard, Mme Chatot, Mme Guillas avec le soutien des équipes de direction (Mme Vaisse les années précédentes, puis M. Mathiron et son adjointe Mme Ros pour cette année scolaire), la Vie Scolaire ainsi que le soutien de tous les personnels de l’établissement .