Accueil > L’espace des parents d’élèves > Élections des représentants des parents d’élèves le 08 octobre 2021

Élections des représentants des parents d’élèves le 08 octobre 2021

mardi 14 septembre 2021, par Stéphane GOUDET

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’administration représentent un moment essentiel de la vie des établissements. C’est pour faire prendre conscience à tous des enjeux de cet engagement qu’a été créée la semaine de la démocratie scolaire qui se déroule, pour l’année 20210-2022, la semaine du 4 octobre au 08 octobre 2021 .

Pour l’année scolaire 2021-2022, les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 08 octobre 2021

Conseils de de classe, Conseil d’administration, Conseil de la Vie Collégienne...Si vous êtes disponibles pour vous investir dans la vie de l’établissement et ses instances, n’hésitez pas, nous avons besoin de vous ! merci de contacter le secrétariat de direction pour vous inscrire à ces scrutins.

Un soirée de formation sera proposée à tous les nouveaux représentants sauf incapacité sanitaire. Lors de cette soirée, le rôle du représentant des parents sera détaillé dans les différentes instances. Un Mémento visant à fournir des outils pratiques aux représentants sera présenté.