Accueil > La vie au Collège > L’A.S (L’Association Sportive) > Archives > A.S : Résultats du cross du 15/ 11 à Toucy, cross de district (regroupant (...)

A.S : Résultats du cross du 15/ 11 à Toucy, cross de district (regroupant Toucy, Charny, et collège de Puisaye.)

lundi 20 novembre 2017, par Marion BESSET

Voici quelques résultats du cross de district du 15/11.Rendez vous le 29 novembre à Migennes pour les championnats départementaux.

En BF, Janis BECHINAT (5A) prend la 11ème place,tandis que chez les MG, la meilleure performance est à mettre à l’actif de Christopher DA FONSECA (4A) qui prend une belle 6ème place.
Un podium en BG avec Zian LEFORT BEAUFEIST qui prend la 3ème place et un tir groupé des MF avec 3 filles dans les 5 premières. (Ophélie Pecourt 2ème , Louise BENNARDI 3ème et Justine SCHNEIDER 5ème)
Par équipe (une équipe est constituée de 3F et 3g dans chaque catégorie), en Benjamin mixte Courson prend la 6ème et la 12è place. (on avait 2 équipes)
Et en Minimes mixte, nous prenons la 2me et 9ème place.
Nous tenons à féliciter tous les élèves qui sont venus representer le collège, quelle que soit leur place, ils ont fait preuve de courage et d’effort particulièrement appréciables.