Accueil > L’espace des parents d’élèves > Informations-Actualités concernant les parents d’élèves > Protocole sanitaire rentrée 2021

Protocole sanitaire rentrée 2021

mercredi 1er septembre 2021, par Stéphane GOUDET

Pour l’année scolaire 2021-2022, le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports entend maintenir une stratégie privilégiant l’enseignement en présence, pour la réussite et le bien-être des élèves, tout en limitant la circulation du virus au sein des écoles et établissements scolaires. 4 niveaux ont été envisagés, déterminés par la situation saniataire. La rentrée scolaire s’effectuera en niveau 2.

Voici un lien qui vous permettra de découvrir en détails les modalités du protocole sanitaire pour cette année scolaire :

Année scolaire 2021-2022 : protocole sanitaire et mesures de fonctionnement

Veuillez trouver en pièce jointe un livret à destination des parents d’élèves

Concernant la vaccination, les élèves concernés (12 ans révolus) recevront les informations par l’intermédiaire des professeurs principaux lors de la rentrée.