Accueil > L’espace des parents d’élèves > Informations-Actualités concernant les parents d’élèves > Visite virtuelle du collège !

Visite virtuelle du collège !

lundi 5 juillet 2021, par Stéphane GOUDET

Découvrez depuis chez vous, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, une partie des locaux du collège. Grâce à des photos interactives, en cliquant sur les icônes, découvrez des salles de classes et des informations sur différents membres de la communauté éducative.

CETTE VIDEO VOUS PERMETTRA DE VISITER LE REZ DE JARDIN AVEC DIFFERENTS ESPACES. N’HESITEZ PAS A METTRE EN PAUSE LA VIDEO POUR DECOUVRIR CE QUI SE CACHE DERRIERE TOUTES LES ICONES

L’EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE AU COLLEGE JEAN ROCH COIGNET : découvrez les installations, le gymnase et les espaces de pratiques à l’extèrieur

AVEC LE LIEN CI-DESSOUS,DECOUVREZ EGALEMENT LE CENTRE DE CONNAISSANCES ET DE CULTURE DU COLLEGE !

Photo panoramique du CCC