Accueil > L’espace des parents d’élèves > Informations-Actualités concernant les parents d’élèves > Le jeudi 28 mars 2019 : interventions de la Brigade de Prévention de la (...)

Le jeudi 28 mars 2019 : interventions de la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile pour les parents d’élèves

lundi 25 mars 2019, par Stéphane GOUDET

La Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile de l’Yonne (B.P.D.J. 89) est implantée à Migennes. Elle se distingue par sa mission à vocation préventive et ses modes d’actions innovants. Venez nombreux jeudi à partir de 17h30 !

Elle effectuera une intervention à destination des parents d’élèves des futurs sixièmes, des sixièmes et cinquièmes le jeudi 28 mars 2019 à partir de 17h30 sur les bons usages du numérique au collège de Courson.

Les gendarmes de la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile de Migennes travaillent depuis de nombreuses années avec l’ Education Nationale, et en particulier avec le Collège de Courson les Carrières, pour informer nos élèves et leurs familles sur différents dangers ou risques auxquels ils sont exposés dans la société actuelle.