Accueil > La vie au Collège > Les parcours éducatifs de l’élève > Parcours citoyen de l’élève > Formations PSC1 (Prevention et Secours Civiques niveau 1) 2019

Formations PSC1 (Prevention et Secours Civiques niveau 1) 2019

lundi 18 mars 2019, par Stéphane GOUDET

Dans le cadre du C.E.S.C ou Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté, le collège de Courson organise pour tous les élèves de quatrèmes une formation au PSC1 ou Prévention et Secours Civiques niveau 1. C’est Monsieur LEFORT qui assurera la formation des élèves pour cette année scolaire. Cette formation se déroulera au collège , par sessions de 10 stagiaires, à raison d’une journée et demie de formation par session.

Voici l’organisation des différentes sessions :

Modification élève PSC1

La semaine prochaine du 07/02 et 08/02), ZIDI Boujemaa participera à la formation PSC1 pour remplacer Ryan Bouhanika qui fera donc partie de la dernière session.